Ateliers langue française

Les ateliers socio-Linguistiques permettent l’apprentissage et renforcement de la langue française pour les personnes d’origine étrangère ou dans le cadre de projets d’insertion sociale ou professionnelle.

Vème Festival du Récit "Voyages" - 25 au 28 avril 2018
19/03/2018

Depuis sa création en 2014, Le Festival du Récit propose chaque année une thématique différente. Pour cette cinquième édition qui aura lieu du mercredi 25 au samedi 28 avril, nous déclinerons le mot VOYAGE sous toutes ses formes. Qu’il soit (...)

Baignades, jeux à Anthy