Ateliers langue française

Les ateliers socio-Linguistiques permettent l’apprentissage et renforcement de la langue française pour les personnes d’origine étrangère ou dans le cadre de projets d’insertion sociale ou professionnelle.

Fête de quartier à Vongy
28/06/2018

Ce samedi 23 juin a eu lieu la fête de quartier de Vongy autour de l’agorespace. Les habitants ont pu profiter d’ateliers tels que le maquillage, la peinture sur petite toile, la sculpture sur ballon, un spectacle de musique, un cours improvisé de (...)

Journée des droits de l’enfant "UNIDAY"
04/06/2018

Mercredi 30 mai 2018, l’Accueil de Loisirs de Vongy avec le Centre Social inter quartiers ont organisé la journée nationale des Droits de l’Enfant « UNIDAY » sur le thème « Faites du bruit pour les enfants les plus vulnérables ». Une journée basée sur (...)

Street Culture Tour
16/05/2018

Merci à tous les participants au Street Culture Tour du weekend dernier. Très bonne ambiance pour cette journée dédiée à la culture urbaine.

Repas canadien à l’Espace du Châtelard
14/05/2018

Mercredi 9 mai, un groupe de familles a partagé un repas convivial à l’espace de quartier du Châtelard. Au menu, salades de saisons, couscous tunisien, et un buffet de desserts gourmands. Ces temps de partage sont très appréciés des familles. La (...)

La fresque de Collonges/Ste-Hélène