Apéros Jam

Musiciens amateurs ou professionnels, avec ou sans instrument, venez partagez un moment convivial et festif dans la salle de spectacle de l’Espace Grangette.

Les Apéros Jam ont lieu une fois par mois, généralement le premier ou le deuxième jeudi de chaque mois.
Ce temps convivial à l’heure de l’apéritif rassemble des musiciens de tous horizons : amateurs, professionnels, jazzmen, rappeurs, rockeurs participent généreusement à créer ensemble une ambiance musicale originale.

Nouveau format des TAP à la rentrée 2017
05/07/2017

Chers parents Le format des Temps d’Activités Périscolaires (TAP) va évoluer à la rentrée 2017/2018. Ce nouveau fonctionnement est le fruit du sondage effectué auprès des familles. Il a été validé en groupe de travail PEDT par les familles et la (...)

Ouverture exceptionnelle IFAC Grangette