Apéros Jam

Musiciens amateurs ou professionnels, avec ou sans instrument, venez partagez un moment convivial et festif dans la salle de spectacle de l’Espace Grangette.

Les Apéros Jam ont lieu une fois par mois, généralement le premier ou le deuxième jeudi de chaque mois.
Ce temps convivial à l’heure de l’apéritif rassemble des musiciens de tous horizons : amateurs, professionnels, jazzmen, rappeurs, rockeurs participent généreusement à créer ensemble une ambiance musicale originale.

Apéros Jam

Les activités dans les écoles
19/01/2018

Semaine du 15 au 19 janvier 2018 - Arts : Après une semaine de Forum, les activités sont reparties à l’école des Arts. L’activité Danse conduite par Shaïma déborde d’énergie. - Jules-Ferry : Ça y est, c’est la reprise ! Après des vacances de Noël (...)