Espace de quartier de Collonges/Sainte-Hélène

Venez nombreux participer au temps festif de rentrée le mercredi 12 septembre de 14h à 18h

L’été du Club Ados
17/09/2018

Les jeunes du club ados ont pu profiter des nombreuses et diverses activités proposées par le centre social inter quartier cet été. Au programme : parc d’attraction, laser game en extérieur, activités sportives de toutes sortes (paddle, planche à (...)

Séjour sportif pour les ados
13/09/2018

Cet été, les ados ont profité de leurs vacances pour un séjour sportif à la montagne. Un temps magnifique, des jeunes motivés, les ingrédients idéals pour une petite semaine sportive avec au programme via ferrata, baignade, canyoning, mini-golf, (...)

Baignades, jeux à Anthy
25/07/2018

Vendredi 20 juillet, les familles se sont réunies pour un après-midi de baignades et jeux à la plage d’Anthy sur Léman. Ils ont profité des pédalos pour faire de belles descentes de toboggans et de super plongeons ! Un bon goûter est venu clôturer (...)

Théâtre - CHANSON, FAIT TON CINÉMA
23/07/2018

CHANSON, FAIS TON CINÉMA ! SPECTACLE TOUT PUBLIC ET GRATUIT ( chapeau à la sortie) Pour cette septième édition, le stage Théâtre et Chanson du « Théâtre Éphémère » de l’Ifac –Thonon part en tournée dans le département. Cette année comme en 2013, la (...)

Baignade, animaux et soleil...
19/07/2018

Vendredi 13 juillet, les familles ont découvert le village des chèvres des Lindarêts. Après un moment de douceur auprès des animaux, nous sommes allés pique-niquer au lac de Montriond. L’après-midi s’est déroulée sous un soleil radieux, entre jeux et (...)