Fête de quartier de Collonges/Ste-Hélène

12/07/2017

Le vendredi 30 juin 2017 de 16h30 à 23h30 a eu lieu la fête de quartier de Collonges Ste-Hélène. Plusieurs animations et stands ont été proposées à savoir : Animations musicales, kermesse, pêche à la ligne, barbecue, tournoi de foot, Demo de HIP HOP et freestyle, stand maquillage, initiation jardinage avec l’association « Art et Terre ».
Une restauration avec de la vente de merguez, frites et boissons a été tenue par l’association Familles en Folie’s pour un projet d’autofinancement. Ce temps festif fut un moment de partage, de convivialité et de joie. Nous avons retrouvé toutes les tranches d’âges de la population du quartier.
Nous tenons à remercier les partenaires, les habitants, les collègues pour leurs participations et pour la réussite de cette fête de quartier.