Les activités dans les écoles

19/01/2018

Semaine du 15 au 19 janvier 2018
- Arts :
Après une semaine de Forum, les activités sont reparties à l’école des Arts. L’activité Danse conduite par Shaïma déborde d’énergie.
- Jules-Ferry :
Ça y est, c’est la reprise ! Après des vacances de Noël gourmandes, les enfants sont contents de découvrir les nouvelles activités TAP de ce trimestre. Les activités stars sont sans conteste, le foot Free style et les multisports ! Les enfants sont ravis et très impliqués, nous avons de futurs champions à Jules Ferry, c’est sûr !
- Grangette :
Durant les TAP, les maternelles de l’école de la Grangette ont créé des papillons chinois pour ranger leurs petites affaires, dessins, crayons et autres objets….
- Letroz :
À l’accueil périscolaire de Letroz, les petites mains s’activent pour fabriquer des masques de carnaval hauts en couleurs, à fleurs, à plumes, super-héros... tout y passe.
- Vongy  :
Depuis début Janvier, les enfants du périscolaire de Vongy s’initient à la pratique Du kinball. Ce sport convivial et mixte peu développé en France favorise l’esprit d’équipe et mise sur la stratégie. C’est dans une ambiance conviviale qu’Anthony de l’AS Thonon leur fait découvrir les rudiments de cette pratique sportive singulière.

Semaine du 15 au 19 janvier 2018
- Arts :