Pratiques sportives, musicales et culturelles

L’Espace Grangette est un pôle de loisirs socio-culturels regroupant une palette d’activités sportives, culturelles ou de détente ouvertes à toutes les générations.

Renseignements et inscriptions :
Espace Grangette - Avenue de la Grangette - 74200 Thonon - 04 50 72 27 59
www.animation-thonon.ifac.asso.fr

Ambiance à l’Open Mic
14/11/2018

Cette édition de l’Open Mic a fédéré plus de 40 jeunes autour de la scène de la Grangette. Tous ont pu profiter pour l’occasion des micros, de la sono et des jeux de lumières. Une soirée au rythme de la (...)

Chansons Françaises
07/11/2018

Spectacle Chansons françaises "Comme une chanson légère" Samedi 17 novembre 2018 à 19h (petite restauration) Dimanche 18 novembre à 17h Espace Grangette - Thonon Entrée libre Coquine, égrillarde, gaillarde, gauloise, grivoise, la chanson (...)

Baignades, jeux à Anthy
25/07/2018

Vendredi 20 juillet, les familles se sont réunies pour un après-midi de baignades et jeux à la plage d’Anthy sur Léman. Ils ont profité des pédalos pour faire de belles descentes de toboggans et de super plongeons ! Un bon goûter est venu clôturer (...)