Programmation culturelle

Spectacles : concert, danse, théâtre

Spectacle théâtre / danse La saison culturelle de l’espace Grangette propose des pièces de théâtre et de danse. Impulsées par les intervenants de ces disciplines de la structure ou programmées grâce à des artistes Thononais, un choix varié est (...)

La goguette des Mouflettes

Une fois par an, vers le mois d’Octobre, l’Espace Grangette propose le temps d’une après-midi : « La Goguette des mouflettes », un événement pour les enfants, accompagnés de leurs familles. Un thème défini le fil conducteur de l’animation, s’organisent (...)

Expositions

Créations, peintures, photos, installations d’un artiste sont exposées dans le hall de l’Espace Grangette. Un vernissage convivial permet de rencontrer l’artiste, d’échanger autour de ses techniques, de sa vision de l’art, de ses (...)

L’écran du jeudi

Ces rencontres qui ont lieu un jeudi par mois devraient réunir les passionnés du septième art ainsi que les néophytes qui voudront découvrir (ou redécouvrir) un film. Dans une ambiance conviviale, nous échangerons nos impressions après chaque (...)

Débats / conférences

Des débats ou conférences gratuits et ouverts à tous, sont organisés mensuellement. Ils sont animés par les intervenants des ateliers socio-culturels ou des personnalités relatives au thème choisi.