Ligue des Champions à la Versoie
07/03/2019

Les soirées Ligue des Champions s’enchaînent à la Versoie. A la demande des jeunes, des temps de visionnage de matchs dans l’espace sont proposés et attirent toujours autant. Sur les deux soirées proposées, 19 jeunes ont participé à au moins l’une (...)

Les ados en vacances
06/03/2019

Le "Club Ados" a pleinement profité de ces vacances d’hiver pour participer à de nombreuses activités : Sortie à la neige : Du soleil, des jeux, une patinoire, de la neige, un cadre magnifique, le tout dans la bonne humeur et le partage, que (...)

Les vacances en famille
05/03/2019

De vrais moments de joies, partages et convivialité durant les vacances d’hiver. Les familles ont pu cuisiner, lire, écouter, jouer et bien faire bien d’autres activités. En montagne, par exemple, où ce ne sont pas moins d’une cinquantaine de (...)

Mars : Avançons ensemble sur le chemin de l’égalité
04/03/2019

Ifac s’engage plus que jamais en faveur de l’égalité femme-homme. Le mois de Mars est l’occasion de souligner l’importance de lutter contre les discriminations et de se détacher d’un certain héritage culturel et historique, favorisant les disparités (...)

Tao Mousso "Le chœur de femmes"
04/03/2019

En association avec l’IFAC, le chœur de femmes Tao Mousso vous propose "Elle était une fois", deux jours avec : expo de l’artiste Peintre Antonia Brunet expo photo (travail des assos de quartier de Thonon) le vendredi 8 mars à 20h : l’’écran (...)

Un séjour ski sous le soleil...
01/03/2019

Du 18 au 22 février 2019, le désormais traditionnel séjour ski du club ados a emmené 50 jeunes sur le domaine skiable des Gets Morzine. De bons moments de partage et de rire pour tout le monde. Un temps splendide à faire fondre la neige et des (...)

La Goguette des Mouflettes
01/03/2019

Samedi 16 février 2019, les enfants, accompagnés de leurs parents ont pu s’amuser à la "Goguette des Mouflettes" qui se déroulait sur l’Espace Grangette. Un après-midi riche en activités diverses : ateliers créatifs et ludiques, un spectacle (...)

Musique à Vongy
01/03/2019

Le secteur Musiques Actuelles en partenariat avec le Centre Social Inter Quartiers a eu le plaisir d’organiser le vendredi 15 février 2019 le concert de "Titty Twister" A l’espace de Vongy, les habitants ont pu assister à une représentation où se (...)

0 | ... | 8 | 16 | 24 | 32 | 40 | 48 | 56 | 64 | 72 | ... | 488