Décorons l’espace de Vongy
03/12/2018

Les temps loisirs familles de Vongy sont l’occasion pour les usagers de se lancer dans la création de fresques afin de décorer la maison avec pour thématique les quatre saisons. Une belle occupation pour tout le monde et un joyeux moment de (...)

Petit déjeuner dansant à Vongy
03/12/2018

Mercredi 28 novembre, l’espace de quartier de Vongy a accueilli de nombreuses familles pour un petit déjeuner festif et dansant. L’association Russe "Rousskaya Doucha" ont initié les usagers à la danse Russe. Le tout accompagné de thé, de café et (...)

Tricotons à Collonges...
03/12/2018

Mercredi 28 novembre, des jeunes de Collonges Ste-Hélène se sont initiés au tricot et ont commencé à créer des écharpes pour se préparer à l’hiver. Cette activité s’est terminée par un super goûter confectionné par les familles dans le cadre de l’atelier (...)

Des scientifiques au Morillon
30/11/2018

La science, ce n’est pas qu’une matière à l’école. À l’espace de quartier, elle devient amusante et fascinante. La force centrifuge et l’électricité statique n’ont plus de secrets pour les familles du Morillon. Et pour en mettre plein la vue, les enfants (...)

Jouons au Châtelard
30/11/2018

Ce mercredi 28 novembre, les familles du Châtelard se sont retrouvées pour partager un moment ludique à l’Espace de quartier. La ludothèque a en effet ravi petits et grands avec des jeux de société pour tous les âges et tous les goûts. Un bon goûter (...)

Soirées mensuelles à Vongy
30/11/2018

Une fois par mois, les animateurs de l’Espace de Vongy proposent aux habitants des soirées diverses. Musique, danse, jeux et bonne humeur sont aux rendez-vous pour ce temps mensuel réunissant toutes les générations confondues. C’est aussi l’occasion (...)

La musique prend ses quartiers au Morillon
27/11/2018

Le secteur Musiques Actuelles en partenariat avec le Centre Social Inter Quartiers a eu le plaisir d’organiser ce vendredi 23 novembre 2018 le concert d’ADAMA & SEBI. Tous réunis à l’espace du Morillon, les habitants ont pu assister à une (...)

Produits de beauté maison
27/11/2018

Ce mercredi 21 novembre, les jeunes filles de Collonges/Ste-Hélène ont fabriqué leurs produits de beauté maison. Au programme, soin hydratant, masque exfoliant et un masque pour les imperfections.

0 | ... | 16 | 24 | 32 | 40 | 48 | 56 | 64 | 72 | 80 | ... | 448