Ateliers langue française

Les ateliers socio-Linguistiques permettent l’apprentissage et renforcement de la langue française pour les personnes d’origine étrangère ou dans le cadre de projets d’insertion sociale ou professionnelle.

Fermeture annuelle
17/12/2018

L’IFAC Thonon sera fermé pour ses vacances de fin d’année du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019 inclus. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Le centre social rencontre les habitants
17/05/2019

Jeudi 16 mai, les animatrices de la maison de quartier du morillon sont allées à la rencontre des habitants des marmottés. Adultes et enfants ont pu découvrir de nouveaux jeux comme le palet breton qui demande une précision pointue et de la stratégie (...)

Le "Chantier Théâtre" IFAC présente "Cinémassacre"