Ateliers langue française/Écrivain Public

Ateliers Socio-linguistiques : Venez apprendre le Français simplement et ludiquement (uniquement pour les habitants de Thonon-Les-Bains).
Écrivain public : une aide précieuse pour tous vos documents

Séjour à Lyon pour les jeunes
24/05/2019

Du 15 au 19 avril 2019, plusieurs jeunes se sont rendus à Lyon pour un séjour "Vidéo maker". Au programme, visite du célèbre "musée du cinéma", balades dans la ville, accrobranche, shopping et autres activités. Durant ces cinq jours, les ados ont (...)