Ateliers langue française

Les ateliers socio-Linguistiques permettent l’apprentissage et renforcement de la langue française pour les personnes d’origine étrangère ou dans le cadre de projets d’insertion sociale ou professionnelle.

Fête de fin d’année en famille
10/12/2018

La fête de fin d’année a eu lieu ce samedi 8 décembre à l’espace Grangette. Durant l’après-midi, les familles ont pu participer à des ateliers de loisirs créatifs : boules de Noël, bougies, cadres photos ainsi qu’un espace ludothèque. Le spectacle de (...)

La musique prend ses quartiers au Morillon