Ateliers langue française

Les ateliers socio-Linguistiques permettent l’apprentissage et renforcement de la langue française pour les personnes d’origine étrangère ou dans le cadre de projets d’insertion sociale ou professionnelle.

C’est la rentrée !!
02/09/2019

Toute l’équipe de L’IFAC, le secteur socioculturel et le Centre Social Inter Quartiers vous souhaitent une bonne rentrée 2019-2020.

La Boite à Muzik #4
15/07/2019

"La boite à Muzik" #4 Lundi 8 juillet, démarrage de la quatrième saison de "la boite à Muzik". Pendant 2 semaines, 9 jeunes musiciens et chanteurs, entre 13 et 20 ans, vont profiter d’un stage de musique. Durant toute cette 1ère semaine, ils ont pu (...)

Fête de quartier au Morillon