Apéro Jam

Musiciens amateurs ou professionnels, avec ou sans instrument, venez partagez un moment convivial et festif dans la salle de spectacle de l’Espace Grangette.

Les Apéros Jam ont lieu un vendredi par mois. Ce temps convivial rassemble des musiciens de tous horizons : amateurs, professionnels, jazzmen, rappeurs, rockeurs participent généreusement à créer ensemble une ambiance musicale originale.
Rendez-vous en octobre pour le prochain Apéro Jam

Cuisine, Tacos, salade de fraises à la Versoie
03/04/2019

Un atelier cuisine en famille s’est déroulé ce mercredi 03 avril à l’Espace de la Versoie Au menu, tacos et salade de fraises. L’atelier s’est poursuivi par un jeu "Dessinez, c’est gagné". Petits et grands ont passé un bon moment de jeux ensemble. (...)