Apéro Jam

Musiciens amateurs ou professionnels, avec ou sans instrument, venez partagez un moment convivial et festif dans la salle de spectacle de l’Espace Grangette.

Les Apéros Jam ont lieu un vendredi par mois. Ce temps convivial rassemble des musiciens de tous horizons : amateurs, professionnels, jazzmen, rappeurs, rockeurs participent généreusement à créer ensemble une ambiance musicale originale.
Venez nombreux !
Vendredi 17 janvier 2020 à partir de 19h30
Espace Grangette - Thonon

Jam

"Festival du Récit" - 6ème édition
01/04/2019

Depuis sa création en 2014, Le Festival du Récit propose chaque année une thématique différente. Pour cette sixième édition qui aura lieu du samedi 6 au samedi 13 avril, nous vous proposons "UN TEMPS POUR RÊVER". Tout le monde rêve. Rêver est un (...)

Concert et festival pour les ados
29/03/2019

Pour la première fois sur les samedis jeunesse, les jeunes ont pu découvrir un festival connu et reconnu de Genève : le festival « voix de fête ». Il met en avant les musiques actuelles francophones, aussi bien avec des jeunes talents que des artistes (...)

La musique prend ses quartiers à Collonges
14/03/2019

Depuis quelques années, le secteur Musiques Actuelles en partenariat avec le Centre Social Inter Quartiers, organise une série de concerts sur les espaces de quartiers afin de promouvoir les artistes locaux et ainsi créer des temps conviviaux et (...)

Samedis jeunesse "Top-chef"
19/03/2019

Samedi 16 mars, dans le cadre des samedis jeunesse, Selma, Gabriel et Amine ont participé au concours « mon assiette écoresponsable » par l’intermédiaire de l’activité « top-chef » proposé par le secteur jeunesse. À peine arrivés, ils ont du se renseigner (...)

On danse à la Grangette !
19/03/2019

Samedi 16 mars, une grande soirée placée sous le signe de la danse organisée et orchestrée par Gilles et Irène, les intervenants Danse de l’Espace Grangette. Tous les amateurs de salsa, bachata et autres tangos ont pu profiter d’une salle de la (...)

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | ... | 70

Venez nombreux !