Apéro Jam

Musiciens amateurs ou professionnels, avec ou sans instrument, venez partagez un moment convivial et festif dans la salle de spectacle de l’Espace Grangette.

Les Apéros Jam ont lieu un vendredi par mois. Ce temps convivial rassemble des musiciens de tous horizons : amateurs, professionnels, jazzmen, rappeurs, rockeurs participent généreusement à créer ensemble une ambiance musicale originale.
Vendredi 18 octobre - 20h
Espace Grangette - Thonon
Venez nombreux pour cette première édition de l’année !!

Apéro Jam

Journée des droits de la femme - Collonges fait son expo photos
13/03/2019

Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes. Nous avons voulu montrer par des photos le travail accompli par ces femmes à qui on demande souvent : mais que fais-tu ? Les photos ont été prises sur des temps d’activités (...)

Ligue des Champions à la Versoie
07/03/2019

Les soirées Ligue des Champions s’enchaînent à la Versoie. A la demande des jeunes, des temps de visionnage de matchs dans l’espace sont proposés et attirent toujours autant. Sur les deux soirées proposées, 19 jeunes ont participé à au moins l’une (...)

Les vacances en famille
05/03/2019

De vrais moments de joies, partages et convivialité durant les vacances d’hiver. Les familles ont pu cuisiner, lire, écouter, jouer et bien faire bien d’autres activités. En montagne, par exemple, où ce ne sont pas moins d’une cinquantaine de (...)

La Goguette des Mouflettes
01/03/2019

Samedi 16 février 2019, les enfants, accompagnés de leurs parents ont pu s’amuser à la "Goguette des Mouflettes" qui se déroulait sur l’Espace Grangette. Un après-midi riche en activités diverses : ateliers créatifs et ludiques, un spectacle (...)

Musique à Vongy
01/03/2019

Le secteur Musiques Actuelles en partenariat avec le Centre Social Inter Quartiers a eu le plaisir d’organiser le vendredi 15 février 2019 le concert de "Titty Twister" A l’espace de Vongy, les habitants ont pu assister à une représentation où se (...)

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | ... | 115

Vendredi 18 octobre - 20h
Espace Grangette - Thonon
Venez nombreux pour cette première édition de l’année !!