Séjours et accueil de loisirs été 2016

25/05/2016

Forum d’information aux accueils de loisirs de l’été.

Chers parents, les vacances d’été arrivent à grands pas.
Les inscriptions commencent le mercredi 1er juin 2016.
À cette occasion, nos équipes d’animation vous attendent dans le hall d’accueil de l’Espace Grangette ce mercredi 1er juin de 9h30 à 11h pour vous renseigner sur les activités et les séjours des accueils de loisirs de cet été.
Ainsi, vous pourrez inscrire votre enfant sur le centre ayant la thématique qui lui conviendra le mieux.
Pour cet été, les accueils de loisirs qui accueilleront vos enfants seront les ACM de Letroz, du Morillon, de Vongy et des Charmilles.
Les inscriptions débuteront également sur les espaces dès 10h et sur votre portail famille.

Chers parents, les vacances d’été arrivent à grands pas.
Les inscriptions commencent le mercredi 1er juin 2016.