Espace de quartier du Morillon

Ligue des Champions à la Versoie
07/03/2019

Les soirées Ligue des Champions s’enchaînent à la Versoie. A la demande des jeunes, des temps de visionnage de matchs dans l’espace sont proposés et attirent toujours autant. Sur les deux soirées proposées, 19 jeunes ont participé à au moins l’une (...)

Les ados en vacances
06/03/2019

Le "Club Ados" a pleinement profité de ces vacances d’hiver pour participer à de nombreuses activités : Sortie à la neige : Du soleil, des jeux, une patinoire, de la neige, un cadre magnifique, le tout dans la bonne humeur et le partage, que (...)

Les vacances en famille
05/03/2019

De vrais moments de joies, partages et convivialité durant les vacances d’hiver. Les familles ont pu cuisiner, lire, écouter, jouer et bien faire bien d’autres activités. En montagne, par exemple, où ce ne sont pas moins d’une cinquantaine de (...)

Mars : Avançons ensemble sur le chemin de l’égalité
04/03/2019

Ifac s’engage plus que jamais en faveur de l’égalité femme-homme. Le mois de Mars est l’occasion de souligner l’importance de lutter contre les discriminations et de se détacher d’un certain héritage culturel et historique, favorisant les disparités (...)

Tao Mousso "Le chœur de femmes"
04/03/2019

En association avec l’IFAC, le chœur de femmes Tao Mousso vous propose "Elle était une fois", deux jours avec : expo de l’artiste Peintre Antonia Brunet expo photo (travail des assos de quartier de Thonon) le vendredi 8 mars à 20h : l’’écran (...)

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | ... | 120