Espace de quartier du Morillon

Espace Grangette - Ouverture de saison
07/09/2020

L’Espace Grangette ouvre sa saison culturelle le samedi 19 septembre dès 14h Au programme : 14h - Présentation de l’équipe, de la saison et de la programmation culturelle 14h30 - Spectacle jeune public « Soleil Party Club » bal pour enfant dès 4 (...)

Cet été, des activités sur vos Espaces de Quartier
08/07/2020

Les espaces de quartiers du Centre social de Thonon-Les-Bains seront ouvert au public tout l’été. Les habitants pourront s’y retrouver pour partager des activités tout public gratuite (familles, jeunes de 11 à 17 ans, ou chaque personne qui le (...)

Fermeture Espace Grangette et Centre Social Interquartiers
16/03/2020

Coronavirus (COVID-19) EN RAISON DES DISPOSITIONS NATIONALES PRISES POUR LA LUTTE CONTRE LA DIFFUSION DU CORONAVIRUS (COVID-19), TOUS LES ETABLISSEMENTS « NON INDISPENSABLES À LA CONTINUITÉ DE LA VIE DE LA NATION » SONT FERMES ET LES ACTIVITÉS (...)

Espace Grangette - Programmation Janvier/février/mars
05/03/2020

Spectacles, chants, danses, cinémas, musiques...L’Espace Grangette vous attend nombreux pour ses prochains événements ! ERRATUM : La pièce de théâtre "Lettre à Nour" de Rachid Benzine initialement prévue le mercredi 18 mars 2020 est (...)

La Goguette des Mouflettes
20/02/2020

Samedi 22 février 2020, Venez partager un après-midi riche en activités diverses : ateliers créatifs et ludiques, un spectacle de magie avec "PILOU"" et un goûter festif pour une journée placée sous le signe de l’amusement, de la bonne humeur et de la (...)