Espace de quartier de Vongy

Une soirée savoyarde au club ado
29/10/2018

Pour clôturer cette semaine de club ado rien de tel qu’une belle soirée sous le signe de la gastronomie et de la musique ! Après une délicieuse fondue préparée par les jeunes, ces derniers ont terminé la soirée à l’apéro jam organisé par la Grangette. (...)

Promenade et ramassage de châtaignes
26/10/2018

De la promenade aux ramassage et châtaignes, il n’y a qu’un pas Vous connaissez surement la chanson : « Dans la forêt lointaine, on entend le coucou Du haut de son grand chêne, il répond au hibou Coucou Hibou, coucou hibou, coucou hibou, (...)

Club ados - "La brique qui casse la baraque"
26/10/2018

Mercredi 24 octobre, les jeunes du club ados sont venus sur Genève afin de découvrir l’univers d’un artiste américain fan de Lego. Son exposition à Palexpo "The art of the brik" rassemble des dizaines de créations faites d’assemblages de millions de (...)

Balade à Genève en famille
26/10/2018

Mercredi 24 octobre, les familles se sont rendues à Genève pour une journée riche en découvertes. La matinée a été l’occasion de visiter le Musée des sciences, situé dans le cadre enchanteur du parc de la Perle du lac, sur les rives du lac Léman. (...)

Gourmandises éducatives
26/10/2018

On peut lier gourmandise et apprentissage. En cet après-midi du 23 octobre, les enfants, aidés de leurs parents, on écrit leur prénom en petits sablés. Quel plaisir de pouvoir les décorer et les manger ! Atelier pour les gourmands, (...)

0 | ... | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95 | 100 | 105 | 110