Espace de quartier du Grand Châtelard

Concert et festival pour les ados
29/03/2019

Pour la première fois sur les samedis jeunesse, les jeunes ont pu découvrir un festival connu et reconnu de Genève : le festival « voix de fête ». Il met en avant les musiques actuelles francophones, aussi bien avec des jeunes talents que des artistes (...)

Samedis jeunesse "Top-chef"
19/03/2019

Samedi 16 mars, dans le cadre des samedis jeunesse, Selma, Gabriel et Amine ont participé au concours « mon assiette écoresponsable » par l’intermédiaire de l’activité « top-chef » proposé par le secteur jeunesse. À peine arrivés, ils ont du se renseigner (...)

On danse à la Grangette !
19/03/2019

Samedi 16 mars, une grande soirée placée sous le signe de la danse organisée et orchestrée par Gilles et Irène, les intervenants Danse de l’Espace Grangette. Tous les amateurs de salsa, bachata et autres tangos ont pu profiter d’une salle de la (...)

La musique prend ses quartiers à Collonges
14/03/2019