Espace de quartier de Collonges/Sainte-Hélène

Journée des droits de la femme - Collonges fait son expo photos
13/03/2019

Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes. Nous avons voulu montrer par des photos le travail accompli par ces femmes à qui on demande souvent : mais que fais-tu ? Les photos ont été prises sur des temps d’activités (...)

Tao Mousso "Le chœur de femmes"
13/03/2019

Sous la direction de July Mater Said, Tao Mousso est un ensemble polyphonique de femmes interprétant des chants venus d’horizons divers. Pour l’occasion de la journée des droits de la femme, elles ont offert à une salle comble pour l’occasion, un (...)

Ligue des Champions à la Versoie
07/03/2019

Les soirées Ligue des Champions s’enchaînent à la Versoie. A la demande des jeunes, des temps de visionnage de matchs dans l’espace sont proposés et attirent toujours autant. Sur les deux soirées proposées, 19 jeunes ont participé à au moins l’une (...)

Les ados en vacances
06/03/2019

Le "Club Ados" a pleinement profité de ces vacances d’hiver pour participer à de nombreuses activités : Sortie à la neige : Du soleil, des jeux, une patinoire, de la neige, un cadre magnifique, le tout dans la bonne humeur et le partage, que (...)

Les vacances en famille
05/03/2019

De vrais moments de joies, partages et convivialité durant les vacances d’hiver. Les familles ont pu cuisiner, lire, écouter, jouer et bien faire bien d’autres activités. En montagne, par exemple, où ce ne sont pas moins d’une cinquantaine de (...)

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | ... | 95