Espace de quartier de Collonges/Sainte-Hélène

Espace Grangette - Ouverture de saison
07/09/2020

L’Espace Grangette ouvre sa saison culturelle le samedi 19 septembre dès 14h Au programme : 14h - Présentation de l’équipe, de la saison et de la programmation culturelle 14h30 - Spectacle jeune public « Soleil Party Club » bal pour enfant dès 4 (...)

Cet été, des activités sur vos Espaces de Quartier
08/07/2020

Les espaces de quartiers du Centre social de Thonon-Les-Bains seront ouvert au public tout l’été. Les habitants pourront s’y retrouver pour partager des activités tout public gratuite (familles, jeunes de 11 à 17 ans, ou chaque personne qui le (...)

Fermeture Espace Grangette et Centre Social Interquartiers
16/03/2020

Coronavirus (COVID-19) EN RAISON DES DISPOSITIONS NATIONALES PRISES POUR LA LUTTE CONTRE LA DIFFUSION DU CORONAVIRUS (COVID-19), TOUS LES ETABLISSEMENTS « NON INDISPENSABLES À LA CONTINUITÉ DE LA VIE DE LA NATION » SONT FERMES ET LES ACTIVITÉS (...)