Espace de quartier de Collonges/Sainte-Hélène

Mille et une nuits à Collonges
22/10/2018

Ce vendredi 19 octobre, les familles et les jeunes de Collonges Ste Hélène ont fêté dignement les vacances avec une soirée "Mille et une nuits". Elles ont pu partager différents délicieux plats orientaux préparés par leurs soins. Une belle ambiance (...)

Top chef à la Versoie
18/10/2018

Un concours Top-Chef à l’espace de la Versoie, l’équipe garçons et l’équipe filles se sont affrontées pour réaliser le meilleur fondant au chocolat du quartier lors du PAJ du mardi 16 octobre. La pâtisserie nécessite exigence, précision, hygiène et (...)

Cuisine marocaine au Chatelard
18/10/2018

Ce mercredi, les familles du Châtelard ont préparé un plat de fête marocain. Nous avons cuisiné ensemble le matin et dégusté ce délicieux repas dans une ambiance chaleureuse. Ces ateliers cuisine se déroulent une fois par mois et sont toujours l’occasion (...)

Une belle soirée à Vongy
17/10/2018

Vendredi 12 octobre, l’Espace de Vongy a réuni plusieurs familles, des grands comme des petits. Tout a commencé avec un repas canadien partagé entre tous. Les habitants ont ensuite dansé différentes danses du monde et ont participé à des jeux (...)

Jeux vidéos à la Versoie
15/10/2018

Soirée FIFA à la maison de quartier de la Versoie. Les PAJ attirent de nombreux jeunes sur l’espace. Une opportunité pour se retrouver tous ensemble autour d’une activité qui plaît à la jeunesse

0 | ... | 95 | 100 | 105 | 110 | 115 | 120 | 125 | 130 | 135 | ... | 140