Les accueils de loisirs en sortie !

26/10/2017

- Les apprentis fermiers de Letroz :
Le mercredi 25 octobre 2017 les p’tits fermiers de l’accueil de loisirs de Letroz se sont rendu à la ferme pédagogique de marin sous un soleil éblouissant. Les enfants ont pu découvrir l’exploitation de 60 vaches laitière, le potager ainsi que le parcours des 5 sens.Lors de cette visite, les enfants ont pu approcher et avoir un contact avec les animaux, fabriquer du fromage blanc, de la faisselle et goûter du sirop artisanal. La joie et la bonne humeur étaient de la partie.

- Une sortie monstre pour le Morillon !!
Petits et grands monstres de l’Accueil de Loisirs du Morillon se sont retrouvés face aux terribles dinosaures à Tropicaland ce mercredi 25 octobre 2017 ! Même pas peur !
Par contre, ils ont été plus méfiants avec les bêtes moins féroces mais bien vivantes qui occupent aussi les lieux. Ici la grue couronnée, le lama et le muntjac.

- Balade pour Vongy :
Ce mercredi 25 octobre 2016 nous sommes allés prendre en grand bol d’air frais aux Moises ! Rencontre avec les vaches, balade dans la nature, petits jeux et Land Art étaient de mise ! Nous nous sommes régalés sous ce magnifique soleil d’automne et comme le dit notre slogan du centre de Vongy : "La montagne ça nous gagne " !!