Open Mic

Le secteur Musiques Actuelles de l’IFAC organise l’Open Mic un vendredi par mois. Tout les Mc’s , experts et débutants, sont attendus au rendez vous pour une soirée d’échange, de lyrics et d’improvisations sur des pistes instrumentales.
Aucun besoin de s’inscrire, l’entrée est libre pour tout le monde.
Et si tu ne kick pas , pas de soucis, tu peux venir en tant que spectateur. Et oui, plus le public est motivé, plus les rappeurs le sont.

Prochain Open Mic
Vendredi 8 février 2019
Espace Grangette - 20h

Open Mic