Open Mic

Open Mic nouvelle formule : c’est désormais de 16h à 18h que se déroule l’Open Mic un vendredi par mois. Tout les Mc’s , experts et débutants, sont attendus au rendez vous, de lyrics et d’improvisations sur des pistes instrumentales.
Aucun besoin de s’inscrire, l’entrée est libre pour tout le monde.
Et si tu ne kick pas , pas de soucis, tu peux venir en tant que spectateur. Et oui, plus le public est motivé, plus les rappeurs le sont.

Tao Mousso "Le chœur de femmes"
04/03/2019

En association avec l’IFAC, le chœur de femmes Tao Mousso vous propose "Elle était une fois", deux jours avec : expo de l’artiste Peintre Antonia Brunet expo photo (travail des assos de quartier de Thonon) le vendredi 8 mars à 20h : l’’écran (...)

Un séjour ski sous le soleil...