Open Mic

Open Mic nouvelle formule : c’est désormais de 16h à 18h que se déroule l’Open Mic un vendredi par mois. Tout les Mc’s , experts et débutants, sont attendus au rendez vous, de lyrics et d’improvisations sur des pistes instrumentales.
Aucun besoin de s’inscrire, l’entrée est libre pour tout le monde.
Et si tu ne kick pas , pas de soucis, tu peux venir en tant que spectateur. Et oui, plus le public est motivé, plus les rappeurs le sont.

Rendez-vous en octobre pour le prochain Open Mic

La Boite à Muzik #4
15/07/2019

"La boite à Muzik" #4 Lundi 8 juillet, démarrage de la quatrième saison de "la boite à Muzik". Pendant 2 semaines, 9 jeunes musiciens et chanteurs, entre 13 et 20 ans, vont profiter d’un stage de musique. Durant toute cette 1ère semaine, ils ont pu (...)