Espace Grangette

Club ados - "La brique qui casse la baraque"
26/10/2018

Mercredi 24 octobre, les jeunes du club ados sont venus sur Genève afin de découvrir l’univers d’un artiste américain fan de Lego. Son exposition à Palexpo "The art of the brik" rassemble des dizaines de créations faites d’assemblages de millions de (...)

Balade à Genève en famille
26/10/2018

Mercredi 24 octobre, les familles se sont rendues à Genève pour une journée riche en découvertes. La matinée a été l’occasion de visiter le Musée des sciences, situé dans le cadre enchanteur du parc de la Perle du lac, sur les rives du lac Léman. (...)

Gourmandises éducatives
26/10/2018

On peut lier gourmandise et apprentissage. En cet après-midi du 23 octobre, les enfants, aidés de leurs parents, on écrit leur prénom en petits sablés. Quel plaisir de pouvoir les décorer et les manger ! Atelier pour les gourmands, (...)

L’art de la grimpe au club ado
26/10/2018

Mardi 23 octobre, le club ado a pu découvrir la superbe salle d’escalade de Vitam parc et s’adonner aux joies de la grimpe. Engagement, émotions, confiance en soi et en l’autre, défis, voilà ce qui a rythmé cette après-midi ! Merci à l’intervenant (...)

La Goguette des Mouflettes enchante...
23/10/2018

Samedi 20 octobre, les enfants, accompagnés de leurs parents ont pu s’amuser à la "Goguette des Mouflettes" qui se déroulait sur l’Espace Grangette. Un après-midi riche en activités diverses : ateliers créatifs et ludiques, un spectacle "Théâtre (...)

0 | ... | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95 | 100 | 105