Espace Grangette

Les apprentis couturiers
07/11/2018

Pour le dernier après-midi des vacances, le morillon a surfé sur la vague du « Do It Yourself » en fabriquant des petits objets de décoration. C’est en cousant que les familles se sont amusées. Pour beaucoup, c’était la première fois qu’ils utilisaient (...)

Halloween en famille
02/11/2018

Mercredi 31 octobre, à l’occasion d’Halloween, les familles se sont retrouvées à l’espace de quartier de Vongy pour partager une soirée. Après avoir cuisiné et mangé tous ensemble, les enfants ont pu faire une chorégraphie effrayante sur la musique (...)

À la maison hantée du Morillon
02/11/2018

Les familles ont été accueillies par trois drôles de sorcières et un magicien. Au menu gâteaux empoisonnés à l’orange et au chocolat et bébés fantômes bananes. Les enfants ont pu se faire maquiller par la sorcière Virginie ou leur maman et se faire (...)

Club Ados - Une enquête passionnante
30/10/2018

Soirée huis clos dans le cadre des vacances d’automne du Club Ados, les onze jeunes présents ont tenté de résoudre l’enquête : « La malédiction de la momie ». Dignes des meilleurs Sherlock Holmes, ils ont parcouru les preuves, les indices et recueilli les (...)

Une soirée savoyarde au club ado
29/10/2018

Pour clôturer cette semaine de club ado rien de tel qu’une belle soirée sous le signe de la gastronomie et de la musique ! Après une délicieuse fondue préparée par les jeunes, ces derniers ont terminé la soirée à l’apéro jam organisé par la Grangette. (...)

0 | ... | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75