Espace Grangette

Papas et enfants à la neige
01/02/2019

Samedi 26 janvier, les papas et leurs enfants sont partis pour une sortie neige aux Moises (Habère-Poche). Au programme : luge, bonhommes de neige, glissades et rires. La journée s’est terminée avec un goûter et une visite de la chèvrerie. Une belle (...)

Un p’tit tour au bowling
01/02/2019

Samedi 26 janvier, douze jeunes ont pu aller au bowling de Margencel. Ils ont pris le bus depuis la place des arts, ont marché jusqu’au bowling et ont pu aligner strikes, spares, splits et quelquefois dans la rigole. Tout ceci dans la bonne (...)

La musique au Châtelard
01/02/2019

Vendredi 25 janvier, l’espace de quartier du Grand Châtelard a été transformé en salle de concert pour l’évènement LMPSQ. C’est l’artiste Zeilluv’song qui est venu faire vibrer les cœurs des petits et grands sur de la Folk musique, reprenant des classiques (...)

La goguette des mouflettes
31/01/2019

La "Goguette des Mouflettes" Samedi 16 février 2019 dès 14h à l’Espace Grangette Un événement dédié aux enfants...Venez passer un après-midi riches en activités diverses : ateliers créatifs et ludiques, un spectacle "Ratatouille...ce drôle de (...)

La musique prend ses quartiers
31/01/2019

Depuis quelques années, le secteur Musiques Actuelles en partenariat avec le Centre Social Inter Quartiers, organise une série de concerts sur les espaces de quartiers afin de promouvoir les artistes locaux et ainsi créer des temps conviviaux et (...)

0 | ... | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | ... | 115