Espace Grangette

Petit déjeuner dansant à Vongy
03/12/2018

Mercredi 28 novembre, l’espace de quartier de Vongy a accueilli de nombreuses familles pour un petit déjeuner festif et dansant. L’association Russe "Rousskaya Doucha" ont initié les usagers à la danse Russe. Le tout accompagné de thé, de café et (...)

Des scientifiques au Morillon
30/11/2018

La science, ce n’est pas qu’une matière à l’école. À l’espace de quartier, elle devient amusante et fascinante. La force centrifuge et l’électricité statique n’ont plus de secrets pour les familles du Morillon. Et pour en mettre plein la vue, les enfants (...)

Jouons au Châtelard
30/11/2018

Ce mercredi 28 novembre, les familles du Châtelard se sont retrouvées pour partager un moment ludique à l’Espace de quartier. La ludothèque a en effet ravi petits et grands avec des jeux de société pour tous les âges et tous les goûts. Un bon goûter (...)

Soirées mensuelles à Vongy
30/11/2018

Une fois par mois, les animateurs de l’Espace de Vongy proposent aux habitants des soirées diverses. Musique, danse, jeux et bonne humeur sont aux rendez-vous pour ce temps mensuel réunissant toutes les générations confondues. C’est aussi l’occasion (...)

La musique prend ses quartiers au Morillon
27/11/2018

Le secteur Musiques Actuelles en partenariat avec le Centre Social Inter Quartiers a eu le plaisir d’organiser ce vendredi 23 novembre 2018 le concert d’ADAMA & SEBI. Tous réunis à l’espace du Morillon, les habitants ont pu assister à une (...)

0 | ... | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95 | ... | 105