Espace Grangette

Monte ton live !
18/02/2019

Le secteur Musiques Actuelles de l’IFAC Thonon organise un stage pour les jeunes chanteurs en herbe et les musiciens durant cette première semaine de vacances d’hiver. Au programme : jeux scéniques, répétitions, montage des lumières, réglages du (...)

Ligue des champions pour les jeunes
14/02/2019

Ce mercredi 13 février à l’espace de Collonges-Ste/Hélène s’est tenu un PAJ spécial à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions de football. Le visionnage sur écran géant d’un match a rassemblé 21 jeunes venus des territoires de (...)

Mercredi Américain à Collonges
14/02/2019

Mercredi 6 février, lors de la soirée, un repas a été préparé par les mamans et les enfants. Au menu : hamburger, frites, et desserts maison apportés par les familles. Ce sont 13 adultes et 28 enfants, soit 41 personnes qui étaient présentes. En amont, (...)

Les actions citoyennes
07/02/2019

Action citoyenne pour les élèves de l’école de l’Ensemble Scolaire Maurice Tieche à Collonges-sous-Salève. Nous avons abordé plusieurs thèmes, comme le Harcèlement en milieu scolaire, le Cyber-harcèlement et les dépendances auprès de l’ensemble des élèves (...)

Journées participatives
04/02/2019

Dans le cadre de son renouvellement de projet, le centre social souhaite échanger avec les habitants et ses adhérents pour construire les actions et les projets de demain. Afin d’apporter votre regard, votre réflexion, contribuer, suggérer, (...)