Fête de quartier à Vongy

28/06/2018

Ce samedi 23 juin a eu lieu la fête de quartier de Vongy autour de l’agorespace. Les habitants ont pu profiter d’ateliers tels que le maquillage, la peinture sur petite toile, la sculpture sur ballon, un spectacle de musique, un cours improvisé de hip-hop avec Yvoha, un tournoi de foot organisé par l’AS Thonon, un atelier henné organisé par les jeunes de Vongy, un atelier coloriage/mandala et du crochet présenté par le RERSC et bien sûr le barbecue de Gilbert et le goûter de l’association An’nissa. Le soleil était de la partie, tout le monde a passé une agréable journée tout en musique dans la joie et la bonne humeur. Ce bel événement a été proposé en partenariat avec l’association des jeunes de Vongy, l’EPDA et les associations partenaires.