L’été du Club Ados

17/09/2018

Les jeunes du club ados ont pu profiter des nombreuses et diverses activités proposées par le centre social inter quartier cet été. Au programme : parc d’attraction, laser game en extérieur, activités sportives de toutes sortes (paddle, planche à voile, kayak, VTT, pump track) mais aussi du cinéma du festival des fondus du macadam, des découvertes des petites randonnées locales (mont Bénand, vélo à Annecy et petit tour au Salève) visite de la chocolaterie Cailler, de la ville de Gruyère et du musée Chaplin, et bien sûr ils ont pu profiter du lac, des barbecues et de la baignade que notre belle région nous propose. La bonne entente entre tous les participants et la bienveillance des uns envers les autres a permis aux jeunes de passer en super été en compagnie de l’équipe d’animation.