Spectacles : concert, danse, théâtre

PNG - 28.7 ko

La saison culturelle de l’espace Grangette propose des spectacles, des pièces de théâtre, de la danse, des concerts
Impulsées par les intervenants de ces disciplines de la structure ou programmées grâce à des artistes de tout horizons, un choix varié est intéressant pour une découverte culturelle. Plusieurs styles de musique sont également proposées, les générations se croisent, les moyens sont engagés afin de proposer au public et usagers de l’Espace Grangette des soirées originales et de qualité.

PNG - 28.7 ko