Spectacles : concert, danse, théâtre

La saison culturelle de l’espace Grangette propose des pièces de théâtre et de danse.
Impulsées par les intervenants de ces disciplines de la structure ou programmées grâce à des artistes Thononais, un choix varié est intéressant pour une découverte culturelle. Plusieurs styles de musique sont également proposées, les générations se croisent, les moyens sont engagés afin de proposer au public et usagers de l’Espace Grangette des soirées originales et de qualité.

Concert Thierry Link - 09.02.19

La musique au Châtelard
01/02/2019

Vendredi 25 janvier, l’espace de quartier du Grand Châtelard a été transformé en salle de concert pour l’évènement LMPSQ. C’est l’artiste Zeilluv’song qui est venu faire vibrer les cœurs des petits et grands sur de la Folk musique, reprenant des classiques (...)