Spectacles : concert, danse, théâtre

La saison culturelle de l’espace Grangette propose des pièces de théâtre et de danse.
Impulsées par les intervenants de ces disciplines de la structure ou programmées grâce à des artistes Thononais, un choix varié est intéressant pour une découverte culturelle. Plusieurs styles de musique sont également proposées, les générations se croisent, les moyens sont engagés afin de proposer au public et usagers de l’Espace Grangette des soirées originales et de qualité.

C’est la rentrée !!
02/09/2019

Toute l’équipe de L’IFAC, le secteur socioculturel et le Centre Social Inter Quartiers vous souhaitent une bonne rentrée 2019-2020.

La Boite à Muzik #4
15/07/2019

"La boite à Muzik" #4 Lundi 8 juillet, démarrage de la quatrième saison de "la boite à Muzik". Pendant 2 semaines, 9 jeunes musiciens et chanteurs, entre 13 et 20 ans, vont profiter d’un stage de musique. Durant toute cette 1ère semaine, ils ont pu (...)

Fête de quartier au Morillon