Spectacles : concert, danse, théâtre

La saison culturelle de l’espace Grangette propose des pièces de théâtre et de danse.
Impulsées par les intervenants de ces disciplines de la structure ou programmées grâce à des artistes Thononais, un choix varié est intéressant pour une découverte culturelle. Plusieurs styles de musique sont également proposées, les générations se croisent, les moyens sont engagés afin de proposer au public et usagers de l’Espace Grangette des soirées originales et de qualité.

La musique prend ses quartiers
27/05/2019

Depuis quelques années, le secteur Musiques Actuelles en partenariat avec le Centre Social Inter Quartiers, organise une série de concerts sur les espaces de quartiers afin de promouvoir les artistes locaux et ainsi créer des temps conviviaux et (...)

Fête de la Grangette 2019