Spectacles : concert, danse, théâtre

La saison culturelle de l’espace Grangette propose des spectacles, des pièces de théâtre, de la danse.
Impulsées par les intervenants de ces disciplines de la structure ou programmées grâce à des artistes Thononais, un choix varié est intéressant pour une découverte culturelle. Plusieurs styles de musique sont également proposées, les générations se croisent, les moyens sont engagés afin de proposer au public et usagers de l’Espace Grangette des soirées originales et de qualité.

Chansons Françaises avec en 2ème partie Julie-Marie
Dimanche 26 janvier 2020 - 17h
Espace Grangette Thonon

Flyer