Pratiques sportives, musicales et culturelles

L’Espace Grangette est un pôle de loisirs socio-culturels regroupant une palette d’activités sportives, culturelles ou de détente ouvertes à toutes les générations.

Renseignements et inscriptions :
Espace Grangette - Avenue de la Grangette - 74200 Thonon - 04 50 72 27 59
www.animation-thonon.ifac.asso.fr

La musique prend ses quartiers à Collonges
14/03/2019

Depuis quelques années, le secteur Musiques Actuelles en partenariat avec le Centre Social Inter Quartiers, organise une série de concerts sur les espaces de quartiers afin de promouvoir les artistes locaux et ainsi créer des temps conviviaux et (...)

Samedis jeunesse "Top-chef"
19/03/2019

Samedi 16 mars, dans le cadre des samedis jeunesse, Selma, Gabriel et Amine ont participé au concours « mon assiette écoresponsable » par l’intermédiaire de l’activité « top-chef » proposé par le secteur jeunesse. À peine arrivés, ils ont du se renseigner (...)

On danse à la Grangette !
19/03/2019

Samedi 16 mars, une grande soirée placée sous le signe de la danse organisée et orchestrée par Gilles et Irène, les intervenants Danse de l’Espace Grangette. Tous les amateurs de salsa, bachata et autres tangos ont pu profiter d’une salle de la (...)

Tao Mousso "Le chœur de femmes"
13/03/2019