Pratiques sportives, musicales et culturelles

L’Espace Grangette est un pôle de loisirs socio-culturels regroupant une palette d’activités sportives, culturelles ou de détente ouvertes à toutes les générations.

Renseignements et inscriptions :
Espace Grangette - Avenue de la Grangette - 74200 Thonon - 04 50 72 27 59
www.animation-thonon.ifac.asso.fr

Les actions citoyennes
07/02/2019

Action citoyenne pour les élèves de l’école de l’Ensemble Scolaire Maurice Tieche à Collonges-sous-Salève. Nous avons abordé plusieurs thèmes, comme le Harcèlement en milieu scolaire, le Cyber-harcèlement et les dépendances auprès de l’ensemble des élèves (...)

Journées participatives
04/02/2019

Dans le cadre de son renouvellement de projet, le centre social souhaite échanger avec les habitants et ses adhérents pour construire les actions et les projets de demain. Afin d’apporter votre regard, votre réflexion, contribuer, suggérer, (...)

Weekend neige pour les dames du Temps bien-être
04/02/2019

Le 27 et 28 janvier, dans le cadre des temps "bien-être", réservés aux femmes, un groupe s’est rendu à Morzine pour une randonnée en raquettes dans les paysages blancs de nos belles montagnes. La soirée s’est prolongée au Chalet des Albertans, où nous (...)

Foot en salle pour les jeunes
01/02/2019

Ce mercredi 30 janvier, l’animatrice du morillon en partenariat avec l’EPDA a conduit 6 jeunes et un papa au "Léman Five" de Perrignier. Belle partie de foot, une bonne ambiance et des jeunes heureux de se retrouver autour de leur sport (...)

Crêpes à la Versoie
01/02/2019

Les jeunes de la Versoie se sont réunis pour une soirée Crêpes ce mercredi 30 janvier. Ils ont confectionné de délicieuses crêpes avant de les déguster autour d’un bon jeu de société.