Pratiques sportives, musicales et culturelles

L’Espace Grangette est un pôle de loisirs socio-culturels regroupant une palette d’activités sportives, culturelles ou de détente ouvertes à toutes les générations.

Renseignements et inscriptions :
Espace Grangette - Avenue de la Grangette - 74200 Thonon - 04 50 72 27 59
www.animation-thonon.ifac.asso.fr

La goguette des mouflettes
31/01/2019

La "Goguette des Mouflettes" Samedi 16 février 2019 dès 14h à l’Espace Grangette Un événement dédié aux enfants...Venez passer un après-midi riches en activités diverses : ateliers créatifs et ludiques, un spectacle "Ratatouille...ce drôle de (...)

La musique prend ses quartiers
31/01/2019

Depuis quelques années, le secteur Musiques Actuelles en partenariat avec le Centre Social Inter Quartiers, organise une série de concerts sur les espaces de quartiers afin de promouvoir les artistes locaux et ainsi créer des temps conviviaux et (...)

La musique prend ses quartiers
11/01/2019

Belle soirée de Café-théâtre