Monte ton live !

18/02/2019

Le secteur Musiques Actuelles de l’IFAC Thonon organise un stage pour les jeunes chanteurs en herbe et les musiciens durant cette première semaine de vacances d’hiver.
Au programme : jeux scéniques, répétitions, montage des lumières, réglages du son, bref, tout ce qu’il faut pour faire un premier concert.

Ces trois groupes, plus ou moins aguerris, se produiront samedi 23 février à 20h sur la scène de l’Espace Grangette

- ELYXIR (Rock)
- ASTROBLEME (Pop-rock)
- ORTAR (Rap)

Un DJ assurera l’ouverture et la fermeture de la soirée.
Venez nombreux les encourager !!

Monte ton Live !

- ELYXIR (Rock)
- ASTROBLEME (Pop-rock)
- ORTAR (Rap)

Un DJ assurera l’ouverture et la fermeture de la soirée.
Venez nombreux les encourager !!

Monte ton Live !