Le Club Ados en vacance...

30/04/2019

Les vacances de printemps ont été riches d’activités pour le Club Ados. Les jeunes ont profité des différentes sorties organisées par les animateurs jeunesse du Centre Social. Course d’orientation, trampoline, randonnée, jeux divers, des vacances bien remplies et pleines de bonne humeur.
Et durant la deuxième semaine des vacances de printemps, cinq jeunes ont participé à un stage de cuisine afin d’apprendre a confectionner des menus complets avec des fruits et légumes de saison dans une démarche écoresponsable. Après les repas des jeux ont pu être proposés.
Au menu :
Mardi 23 avril :
Tarte aux épinards, poireaux et saumon fumé / Poulet à la moutarde, à l’estragon et aux champignons / Tiramisu aux fraises
Mercredi 24 avril
Saumon à la mousse de courgettes / Courgettes farcies / Crumble-Pomme
Jeudi 25 avril
Verrine betteraves Boursin / Lasagne aux courgettes et chèvre frais / Mousse au chocolat
Vendredi 26 avril
Samossas au bœuf / Escalopes milanaises / Cheesecake caramel, noisette et chocolat