Fête de quartier à Vongy

20/06/2019

Ce samedi 15 juin a eu lieu la fête de quartier de Vongy de 11h à 20h. Au programme, toutes sortes de jeux et d’activités, un tournoi de foot, un spectacle de percussion par l’association Skuma Wiki, une restauration sandwich-merguez, de la musique des rires et de la joie. Juste après l’intervention de la Batucada, nous avons subi la tempête qui s’est abattue sur toute la région vers 17h ce qui a très largement réduit le nombre de convives. Malgré cet orage, de nombreuses personnes sont cependant restés au sein de la maison de quartier pour continuer cette fête dans la joie et la bonne humeur.
Nous profitons de cet article pour remercier l’association des jeunes de Vongy pour l’organisation de ces festivités ainsi que toutes les personnes ayant aidé au bon déroulement de cet événement.