L’écran du vendredi

Ces rencontres qui ont lieu un vendredi par mois devraient réunir les passionnés du septième art ainsi que les néophytes qui voudront découvrir (ou redécouvrir) un film. Dans une ambiance conviviale, nous échangerons nos impressions après chaque projection.

Ligue des Champions à la Versoie
07/03/2019

Les soirées Ligue des Champions s’enchaînent à la Versoie. A la demande des jeunes, des temps de visionnage de matchs dans l’espace sont proposés et attirent toujours autant. Sur les deux soirées proposées, 19 jeunes ont participé à au moins l’une (...)

Les vacances en famille