L’écran du vendredi

Ces rencontres qui ont lieu un vendredi par mois devraient réunir les passionnés du septième art ainsi que les néophytes qui voudront découvrir (ou redécouvrir) un film. Dans une ambiance conviviale, nous échangerons nos impressions après chaque projection.

L’écran du vendredi vous propose vendredi 4 octobre 2019 à 20h
"Au revoir là-haut"
Un film de Pierre Dupontel
Espace Grangette Thonon - 20h
en partenariat avec le musée du Chablais

L’écran du vendredi

Concert et festival pour les ados
29/03/2019

Pour la première fois sur les samedis jeunesse, les jeunes ont pu découvrir un festival connu et reconnu de Genève : le festival « voix de fête ». Il met en avant les musiques actuelles francophones, aussi bien avec des jeunes talents que des artistes (...)

La musique prend ses quartiers à Collonges
14/03/2019

Depuis quelques années, le secteur Musiques Actuelles en partenariat avec le Centre Social Inter Quartiers, organise une série de concerts sur les espaces de quartiers afin de promouvoir les artistes locaux et ainsi créer des temps conviviaux et (...)

Samedis jeunesse "Top-chef"
19/03/2019

Samedi 16 mars, dans le cadre des samedis jeunesse, Selma, Gabriel et Amine ont participé au concours « mon assiette écoresponsable » par l’intermédiaire de l’activité « top-chef » proposé par le secteur jeunesse. À peine arrivés, ils ont du se renseigner (...)

On danse à la Grangette !
19/03/2019

Samedi 16 mars, une grande soirée placée sous le signe de la danse organisée et orchestrée par Gilles et Irène, les intervenants Danse de l’Espace Grangette. Tous les amateurs de salsa, bachata et autres tangos ont pu profiter d’une salle de la (...)

Tao Mousso "Le chœur de femmes"
13/03/2019