L’écran du vendredi

Ces rencontres qui ont lieu un vendredi par mois devraient réunir les passionnés du septième art ainsi que les néophytes qui voudront découvrir (ou redécouvrir) un film. Dans une ambiance conviviale, nous échangerons nos impressions après chaque projection.

L’été du Club Ados
17/09/2018

Les jeunes du club ados ont pu profiter des nombreuses et diverses activités proposées par le centre social inter quartier cet été. Au programme : parc d’attraction, laser game en extérieur, activités sportives de toutes sortes (paddle, planche à (...)

Séjour sportif pour les ados