L’écran du vendredi

Ces rencontres qui ont lieu un vendredi par mois devraient réunir les passionnés du septième art ainsi que les néophytes qui voudront découvrir (ou redécouvrir) un film. Dans une ambiance conviviale, nous échangerons nos impressions après chaque projection.

Musique à Vongy
01/03/2019

Le secteur Musiques Actuelles en partenariat avec le Centre Social Inter Quartiers a eu le plaisir d’organiser le vendredi 15 février 2019 le concert de "Titty Twister" A l’espace de Vongy, les habitants ont pu assister à une représentation où se (...)

Mars : Avançons ensemble sur le chemin de l’égalité